Les cars Fluo Grand Est à 1€ sur le territoire de l’agglo

Mise à jour le 03/01/2022

Accueil > Actualités > Les cars Fluo Grand Est à 1€ sur le territoire de l’agglo

Depuis le 3 janvier 2022, pour les déplacements intra-muros à la Communauté d’Agglomération d’Épinal, l’ensemble des habitants ou visiteurs peuvent se déplacer en autocar sur les lignes régulières FLUO Grand Est et dans les cars des services scolaires (dans la limite des places disponibles), pour 1€ le trajet. Le titre de transport est délivré et payé au moment de la montée à bord du véhicule.

À titre d’exemple, auparavant, le tarif de ce déplacement coûtait 4,50€ entre Charmes et Épinal et 3,40€ entre Fontenoy-le-Château et Xertigny.

À noter que, pour les clients réguliers, les abonnements délivrés par la Région Grand Est restent valables aux tarifs en vigueur en 2021 (ex : l’abonnement annuel à 640€ pour un déplacement en zone 2).

Une offre de service plus étoffée

Un renforcement des dessertes des lignes régulières est également mis en place depuis le 3 janvier.  Il concerne les 4 lignes régulières traversant le territoire de l’agglomération, et plus particulièrement les communes de Chavelot, Deyvillers, Les Forges et Thaon-les-Vosges.