Lignes régionales Fluo Grand Est

Accueil > Se déplacer > Transports > Lignes régionales Fluo Grand Est

La Région Grand Est et la Communauté d’Agglomération d’Épinal s’associent pour faciliter davantage vos déplacements sur le territoire.

1€ Le trajet sur le territoire de l’agglo

Depuis le 3 janvier 2022, pour les trajets intra-muros à l’agglomération d’Épinal et quelle que soit la distance parcourue, tous les habitants et visiteurs peuvent se déplacer en autocar sur les lignes régulières FLUO Grand Est ainsi que dans les cars des services scolaires (dans la limite des places disponibles), pour 1€ le trajet.

Le titre de transport est délivré et payé au moment de la montée à bord du véhicule.

À noter que, pour les clients réguliers, les abonnements délivrés par la Région Grand Est restent valables aux tarifs en vigueur en 2021 (ex : l’abonnement annuel à 640€ pour un déplacement en zone 2).

Une offre de service plus étoffée

Les dessertes des lignes régulières FLUO Grand Est qui traversent le territoire de l’agglomération sont renforcées, et plus particulièrement sur les communes de Chavelot, Deyvillers, Les Forges et Thaon-les-Vosges. Les voyageurs peuvent donc se déplacer plus facilement vers Épinal grâce aux voyages supplémentaires ajoutés sur les lignes régulières :

• Fluo 4 : Girancourt <> Les Forges <> Épinal
  • Fluo 9 : Darnieulles <> Les Forges <> Épinal
  • Fluo 7bis : Aydoilles <> Épinal

Retrouvez toutes les informations pratiques dans les documents à télécharger ci-dessous.