Imagine | Lignes de ville

Accueil > Se déplacer > Transports > Imagine | Lignes de ville

Le réseau de bus de ville Imagine est exploité par Keolis Épinal pour le compte de la Communauté d’Agglomération d’Épinal. Les 8 lignes régulières vous permettent de vous déplacer en toute simplicité au sein de l’agglomération sur les communes d’Épinal, Golbey, Chantraine, Jeuxey, Dinozé et Thaon-Les-Vosges. Des services complémentaires, tels que le transport des personnes à mobilité réduite (Cap’Imagine), la navette gratuite du centre-ville et les navettes de soirée sont mis en place sur le territoire urbain spinalien.

Espace Imagine
1 rue des Noires Halles – 88000 Épinal
Du lundi au jeudi : 9h-18h
Le vendredi : 9h-17h

Le vendredi et le samedi, Imagine facilite vos retours de soirée : deux navettes sont à votre disposition vous ramener en toute sécurité à l’arrêt de bus le plus proche de votre domicile sur les communes de Chantraine, Dinozé, Épinal, Golbey et Jeuxey. C’est simple, gratuit et sans réservation ! Il vous suffit d’attendre l’arrivée de la navette à l’un des 4 points de départ à Épinal en fonction des horaires proposés et d’indiquer votre destination au conducteur. Le petit plus « sécurité » pour les femmes : la navette peut vous déposer entre deux arrêts, au plus près de votre domicile, sur simple demande.

Depuis le parking du Petit Champ de Mars (600 places gratuites), la navette électrique vous amène gratuitement au centre-ville d’Épinal. Avec un départ toutes les 10 minutes, elle dessert 4 arrêts proches de vos commerces : Place Pinau, Quai des Bons Enfants, rue Léopold Bourg et passerelle piétonne en face du marché couvert.

D’une capacité de 22 places, la navette est équipée pour accueillir les personnes à mobilité réduite. Elle fonctionne tous les jours du lundi au samedi.

• Le lundi : 13h15 – 19h20
  • Du mardi au samedi : 8h45 – 12h20 // 13h15 – 19h20