La navette estivale pour Bouzey reprend du service

La Communauté d’Agglomération d’Epinal et la Région Grand Est proposeront à nouveau, dès le 17 juin, un service de navettes par bus à destination de Bouzey, aux usagers d’Epinal et de son agglomération.

Une navette quotidienne sera mise en place pour relier le centre ville d’Epinal à Bouzey (Chaumousey) afin de faire profiter à tous des activités de loisirs de plein air. La navette sera mise en place à partir du 17 juin et ce jusqu’au 1er septembre 2019. Elle circulera du lundi au dimanche, ainsi que les jours fériés.

30082016 1608 survol epinal 22

Cette navette utilise l’actuelle Ligne 4 Fluo Grand Est (qui relie Epinal à Monthureux sur Saône) en proposant une extension des services aux week-end et jours fériés.

Le départ de la navette fixé à 12h30 depuis Epinal et son retour est prévu à 18h01 permettent à certains usagers de profiter par exemple d’un après-midi complet à Bouzey ou aux marcheurs de faire un aller à pied via le Véloroute pour revenir en fin de journée à Epinal avec la navette.

Elle dessert ainsi également les communes de Golbey, Les Forges, Sanchey et Chaumousey.

La navette relie en seulement 20 minutes le centre ville d’Epinal à Bouzey tout en évitant aux usagers d’avoir à se stationner.

Elle est également un mode de déplacement alternatif à la voiture

Le prix du billet est fixé à 1,40 € le trajet, soit 2,80 € l’aller-retour.

navette bouzey 2019

VOTRE MAGAZINE