Une école de e-sports en septembre à Epinal

★ Helios Gaming School, en partenariat avec la Communauté d’Agglomération d’Epinal, ouvrira une école de e-sports à Epinal. Avis aux gamers, titulaires du bac, cette formation est taillée sur mesure pour ceux qui veulent en faire une profession.

 

★ Une formation de 10 mois, de septembre 2019 à juin 2020


Au programme, des matières indispensables pour appréhender le monde de l’e-sports : droit, anglais, communication, histoire et écosystème du jeu vidéo,… Mais aussi des entraînements e-sportifs avec des coach experts comme Axel « Neylan » Desgardins (un des meilleurs joueurs français sur League of Legends), ou Alexandre « Anthrax » Ausesky (champion du monde par équipe sur Rainbow Six Siege). Ces coachings enseigneront aux étudiants les meilleures stratégies tant au niveau du jeu que du mental pour devenir un joueur « haut niveau » et percer dans le milieu.

 

★ Un plateau tout équipé au Pôle Image, rue de Nancy


Pour accueillir au mieux la première promotion de cette école, la Communauté d’Agglomération d’Epinal a mis à disposition d’Helios Gaming School, des salles dédiées à l’enseignement et à l’entraînement du e-sports, pour une un apprentissage et une progression dans des conditions optimales.

 

★ Portes Ouvertes toute la journée au Quai Alpha


L’e-sports vous branche ? Venez découvrir la formation, l’univers du Gaming Pro toute la journée au Quai Alpha (pôle gare) et poser toutes vos questions à l’équipe Helios Gaming School présente pour l’occasion.
Lors de ces portes ouvertes, une conférence sur le marché de l’e-sports et ses nouveaux métiers sera tenue à 15h par le directeur de l’école Pierre-Eric Becker et Thomas Willaume (entrepreneur fondateur du groupe Cogaming)

 

 

★ Vous voulez passer le pas et vous inscrire ?
Rendez-vous sur www.heliosgamingschool.fr/epinal

                                                                                                       
 22052019 CAE 5842
 22052019 CAE 5846
 22052019 CAE 5881