Depuis le 1er janvier, et ce pendant 6 mois, Epinal et les Vosges sont présents dans tous les vols long courrier d'Air France !

Grâce à un partenariat entre la Ville d'Epinal, la Communauté d'Agglomération d'Epinal, le Conseil départemental des Vosges, le Pays d'Epinal coeur des Vosges et l'Office du Tourisme d'Epinal, nous avons pu faire réaliser ce film de promotion de notre territoire par le producteur choisi par le réseau Air France pour réaliser ces images.

Nous avons voulu mettre en avant avec objectivité à la fois une terre d'industries, une terre d'innovation,une ville à taille humaine où il fait bon vivre, au sein d'un territoire riche de diversité et de paysages magnifiques.

Nous avons voulu montrer la richesse de ce territoire touristique, au coeur des forets magnifiques et des canaux où la pratique du vélo se partage en famille.

Soyons tous ambassadeurs convaincus de la richesse de notre territoire. Tous ambassadeurs d'Epinal, de son agglomération, de son Pays, de son beau département des Vosges !

Pour voir le film, rendez-vous sur notre chaîne YouTube :

A partager très largement !

couverture CAE   JUIN 2017web 1