Cet été, tous à l'eau avec la navette Bouzey

Pour la 3ème année, la Communauté d’Agglomération d’Epinal et la Région Grand Est proposent dès le mois de juin ce service aux usagers d’Epinal et de son agglomération.

Une navette quotidienne est mise en place afin de relier le centre ville d’Epinal à Bouzey (Chaumousey) afin de faire profiter à tous des activités de loisirs de plein air. La navette sera mise en place à partir du 17 juin et ce jusqu’au 31 août 2017. Elle circulera du lundi au dimanche, ainsi que les jours fériés.

CAE 5023

Cette navette utilise l’actuelle Ligne 4 Livo de la Région (qui relie Epinal à Monthureux sur Saône) en proposant une extension des services aux week-end et jours fériés. Le transporteur ReV (Réseau en vosges), délégataire de la Région, assurera ces services.

Le départ de la navette fixé à 12h30 depuis Epinal et son retour est prévu à 18h01 permettent à certains usagers de profiter par exemple d’un après-midi complet à Bouzey ou aux marcheurs de faire un aller à pied via le Véloroute pour revenir en fin de journée à Epinal avec la navette.

Elle dessert ainsi également les communes de Golbey, Les Forges, Sanchey et Chaumousey.

La navette relie en seulement 20 minutes le centre ville d’Epinal à Bouzey tout en évitant aux usagers d’avoir à se stationner.

Elle est également un mode de déplacement alternatif à la voiture

Le prix du billet est fixé à 1,40 € le trajet, soit 2,80 € l’aller-retour.

horaires navette bouzey web

Téléchargez la plaquette