La boutique du réseau Imagine fait peau neuve

Ce samedi 7 octobre, Michel Heinrich, Président de la Communauté d’Agglomération d’Epinal, inaugure l’Espace Imagine, nouveau lieu de vente et d’information du réseau de transport urbain de l’agglomération spinalienne.

Situé à l’angle de la rue des Noires Halles et de la rue St-Goëry, à deux pas de la place des Vosges, en plein cœur d’Epinal, l’ancienne boutique du réseau Imagine a fait peau neuve et devient « l’Espace Imagine » : après 2 mois de travaux de réaménagement et de mise en conformité pour l’accessibilité des personnes à mobilité réduite, les lieux disposent désormais d’une meilleure visibilité, de portes automatiques et d’un accès direct de plain-pied sur la chaussée. Le coût total des travaux s’élève à 114 000 €.

Le réseau Imagine dessert Épinal, Golbey, Chantraine, Jeuxey, Dinozé, ainsi que les quartiers de La Vierge et Vieux Saint-Laurent. Avec le service Cap'Imagine, il propose également un transport à la demande de 'porte à porte' réservé aux personnes à mobilité réduite ne pouvant emprunter le réseau de transport public urbain. Pour en bénéficier, les usagers concernés doivent au préalable se rendre à l’Espace Imagine.

***

Espace Imagine

Du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h

Rue des Noires Halles à Epinal

03 29 30 16 33

www.imaginelebus.com

 boutique imagine