Appel à projets FIPD « Rapprochement Police/population éléments téléchargeables
L'appel à projets 2017 du Fonds Interministériel de Prévention de la Délinquance
Le délai de retour des demandes de co financements est fixé au 10 février 2017. Vous trouverez les formulaires Cerfa n° 12156*03 et l’annexe Compte Rendu Financier sur le site vosdroits.service-public.fr.
Dossier

L’ARS lance un Appel A Projets « Prévention et Promotion de la Santé » pour la région Grand Est.

Celui-ci est ouvert du lundi 30 janvier au vendredi 3 mars 2017 inclus.

Appel à projet 2017 "Contrat de Ville Communauté d'Agglomération d'Epinal" consulter / télécharger l'appel à projet 2017

consulter / télécharger le Contrat de Ville de la CAE

"Appel à Projets Jeunes" de la MSA pour l'année 2016-2017.

Plaquette présentation

Cahier des charges

Appel à projet du Comité interministériel à l’Égalité et à la Citoyenneté (CIEC) - BOP 147 consulter / télécharger l'appel à projet
Appel à projet « soutien aux démarches participativeset aux conseils citoyens » consulter / télécharger
l'appel à projet

Allez les filles ! consulter la fiche plus d'info sur
www.fondationdefrance.org/article/allez-les-filles.
CAF Vosges et Conseil Départemental 88 - appel à projets "parentalité" consulter / télécharger communiqué de presse
DILCRA (Délégation Interministérielle à la Lutte contre le Racisme et l'Antisémitisme consulter / télécharger

l'appel à projets 2017 "Quartier Libre pour la Nature Grand Est 2017" lancé par la Direction Régionale de l'Environnement, de l'Aménagement et du Logement (DREAL).

Le délai de dépôt de la lettre d'intention de candidature est fixé au 20 janvier 2017 et le dépôt du dossier au 28 février 2017.
consulter / télécharger
l’appel à projet national « C’est mon patrimoine », anciennement « Les portes du temps ».
Ce dispositif est géré conjointement au niveau régional par la DRDJSCS et la DRAC, sur la base d’un appel à projet national.
consulter / télécharger

A remettre à la MSA Lorraine avant le Vendredi 14 octobre 2016